Trouble du Spectre de l'Autisme et Activités Physiques


Promotion de la recherche : VIPS2 (UR 4636) et LP3C (UR 1285) Doctorante : Olivia COLLET Direction de la thèse : Geneviève CABAGNO  (Maitre de conférences H.D.R en staps) et Sandrine LE SOURN-BISSAOUI (Maitre de conférences H.D.R en psychologie)

Bonjour,

Nous vous sollicitons dans le cadre de la recherche doctorale d’Olivia COLLET portant sur la mise en œuvre d’un programme d’activités physiques et sportives et son impact sur la qualité de vie et les interactions sociales d’enfants avec un Trouble du Spectre de l’Autisme. L’objectif de la présente enquête est de disposer d’un diagnostic national des activités proposées pour ces enfants au sein des structures qui les accueillent. Votre participation à cette enquête durera environ 8 minutes.

Toutes les données recueillies par l’université Rennes 2 via ce questionnaire le sont à des fins de recherche scientifique dans le cadre d’un travail de thèse en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Elles resteront confidentielles et anonymes. Les résultats globaux de la recherche seront disponibles sur demande auprès d’Olivia COLLET.

Si vous avez des questions ou souhaitez des informations complémentaires, je vous invite à me contacter : Olivia COLLET : olivia.collet@etudiant.univ-rennes2.fr (téléphone 06 47 46 26 80)

En vous remerciant pour votre collaboration, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Il y a 80 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.