Consultation sur les conditions de vie étudiante durant le confinement


Suite à la fermeture des universités et à la décision du gouvernement de confiner la population, l'Université Rennes 2 souhaite garantir les meilleures conditions d'étude à ses étudiant·e·s. Nous aimerions ainsi savoir comment cela se passe de votre coté, si vous rencontrez des difficultés particulières, si vous manquez d'informations, etc.

Ce questionnaire, anonyme, nous permettra de mieux cerner vos besoins et de mettre en place des solutions pour y répondre.

Merci à toutes et tous de votre contribution !

Remarque sur la protection de la vie privée

Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) à l'adresse suivante :
dpo@univ-rennes2.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.